Choisir le sac à main idéal pour Noël

 


Les femmes et le sac à main : c’est une grande histoire d’amour. Elles en sont toutes quasiment folles. C’est une bonne idée de cadeau à offrir à l’approche des fêtes.Accessoires complices des femmes, ils gardent à la fois leur maquillage, leur miroir ou leur dossier, et leur goûter. Pour vous conseiller si vous voulez leur faire plaisir, voyons comment choisir le sac à main idéal.

Le cadeau idéal en fonction de la morphologie :

Entre les rondes et les femmes un peu minces, le choix du sac à main n’est pas le même.

Si vous souhaitez offrir un cadeau à une femme mince, optez pour un sac du style bandoulière. On vous conseille plutôt de choisir un accessoire rectangulaire. Plusieurs tailles, modèles, et matières existent. Mais bien évidemment, il faudra aussi miser sur le confort d’utilisation de votre bien-aimée et ses gouts en la matière. On serait tenté de vous conseiller le cuir. C’est indémodable et une valeur sûre en matière de chic. Et il n’est pas obligatoire que ce soit lourd.  Optez également pour un sac à main cuir discret, mais pratique avec des poches pour ranger séparément chaque article. C’est le parfait pour cadeau de Noël.

Pour celles ayant des formes généreuses, offrez plutôt les sacs assez grands, tout en restant raisonnable. Ce sont généralement les accessoires de jours parfaits. De grande taille, ils peuvent même contenir un laptop. Et bien évidemment, on n’oublie pas les poches intérieures ou extérieures pour une parfaite organisation de ses affaires. Attention aux différentes variétés de couleur. Les gouts ne sont pas les mêmes. On vous conseille ainsi de vous inspirer des modèles que votre femme possède déjà pour faire votre choix.

Une question de design

Les grandes marques proposent désormais plusieurs styles de sacs à main possibles. Pour le Noël qui vient, inspirez-vous des dernières collections. Vous aurez plus de garanties de lui faire plaisir.

En soi, sur les plateformes de vente en ligne, vous en avez pour tous les gouts : sac bourse, forme cartable, classique, trapèze, etc. Ce sont les modèles les plus prisés. Si vous avez une femme d’un style plutôt classique, les produits assez chics et simples pourront davantage lui faire plaisir.  Si elle a un style plutôt jeune et chic. On vous recommande les formes cartables ou bourses. En tous les cas, une chose est sûre, ces accessoires se marieront parfaitement avec n’importe quel look.

Vous devez tenir compte de ses gouts. C’est évident ! Mais n’oubliez pas que vous allez aussi devoir la voir avec l’accessoire que vous allez lui offrir. C’est tout de même la base. Aussi, vous devez aussi tenir compte de vos envies en vous. Sans compter que vous la côtoyez tout de même depuis quelques années. Vous serez en mesure de deviner ce qui lui plait et ce qui est susceptible de ne pas lui plaire. Et si vous avez besoin d’aide, adressez-vous à des vendeuses expérimentées. Elles sont généralement toujours de bons conseils.

Commentaires

Articles les plus consultés